web analytics

Julie Zenatti Enfants – Julie Zenatti (née le 5 février 1981) est une chanteuse française surtout connue pour sa chanson à succès “Alone”. Elle est d’abord apparue sur scène dans le rôle de Fleur-de-Lys, puis par la suite dans le rôle d’Esmeralda, dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Zenatti est née à Paris, la capitale française, en 1981. Elle descend d’ancêtres algériens, italiens et juifs. Son père est un pianiste amateur talentueux qui l’accompagnait au piano lorsqu’elle était plus jeune. De 2002 à 2006, Zenatti a été amoureusement associé à la co-vedette de Notre-Dame de Paris Patrick Fiori, et les deux ont été fiancés pendant deux ans pendant cette période. En 2009, elle apparaît en tant que juge dans l’émission de télé-réalité X Factor France, qu’elle anime.

Julie Zenatti Enfants
Julie Zenatti Enfants

ulie Zenatti est née dans la capitale française Paris en 1981. Elle descend d’une famille d’ancêtres italiens aux pieds noirs 3 et 4. Tout est en mon nom, explique d’emblée Julie Zenatti : un prénom français, la tribu berbère nom, et une fin italienne. « C’est tout dans mon nom, explique d’emblée Julie Zenatti,

toutes mes origines : un prénom français, le nom de la tribu berbère, et une terminaison italienne… » 5. Son père est un pianiste amateur qui aime jouer du piano. 6) Elle est élève au Lycée Jules-Ferry (Paris), et elle a sept frères et sœurs.

Julie Zenatti est découverte par le directeur commercial d’EMI dans un club de vacances en chantant au karaoké en 1994, et elle se voit proposer son premier contrat. Elle a enregistré une chanson avec le titre My friend for life 8 pour l’album. Par la suite, elle a enregistré deux chansons avec Lenny Kravitz à Londres, qui ne seront pas commercialisées. Julie s’effondre sous la contrainte de devoir partir, et ses parents demandent la résiliation du contrat.

Julie Zenatti Enfants
Julie Zenatti Enfants

Une animation pour France 3 intitulée La princesse Starla et les joyaux magiques est sortie en 1995, et Julie Zenatti en a fourni la bande originale française. En 1996, elle participe à l’émission télévisée La Chance aux Chances. Elle a été approchée pour représenter la France à l’Eurovision, mais elle a refusé l’opportunité.

Julie Zenatti Enfants

Ava Bellecour

0Shares

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!